Skip to content

Je suis tombé sous le charme des chambres d’hotes du Finistère

septembre 28, 2011
Carte du finistere

Carte du Finistère

Lors de mon dernier voyage, j’ai découvert les chambres d’hôtes dans le Finistère. Après 3 semaines de vacances, moi et ma femme sommes tombés sous le charme de ces chambres d’hotes Finistere.

Nous devions rester 1 nuit à l’origine, mais finalement nous avons pu prolonger notre séjour de 3 nuits. Ce fut pour nous une bonne occasion de découvrir plus en profondeur le pays bigouden. Nous avons visité de magnifiques calvaires comme celui de la chapelle de tronoën.

Je dois dire que l’air iodé nous a régénérés, nous avons dégusté de succulentes moules. Ma femme a pris des cours de surf sur le célèbre spot de « LA TORCHE »…

Plus de détails au prochain épisode

From → Uncategorized

One Comment
  1. Hi, this is a comment.
    To delete a comment, just log in, and view the posts’ comments, there you will have the option to edit or delete them.

Les commentaires sont fermés.